Admission

Au moment de votre admission dans l'établissement, un certain nombre de documents administratifs sont nécessaires pour la constitution de votre dossier.

Il vous sera demandé :

- Une pièce d'identité,

- Votre carte Vitale ou, à défaut, l'attestation de votre carte Vitale ou l'attestation CMU,

- Votre carte d'affiliation à une mutuelle ou une attestation justifiant de vos droits (CMU, complémentaire...),

- Si vous êtes pensionné militaire, votre justificatif au titre de l'article 115.

 

Si vous rencontrez des difficultés dans les procédures d'admission, si vous n'avez pas de couverture sociale, vous pouvez vous adresser au bureau des entrées (04 92 65 11 68 - poste 3036 ou 3037 ou 3038) ou à l'assistante sociale du service où vous êtes hospitalisé(e) afin d'examiner votre situation.

 

Pour une demande d'admission à l'EHPAD Chabre ou à l'EHPAD Buëch, vous pouvez téléchargez votre dossier d'admission ici  : Dossier d'admission EHPAD

Pour une demande d'admission au FAM Les 4 saisons, vous pouvez télécharger votre dossier d'admission ici : Dossier d'admission FAM

Pour une demande d'admission à la MAS Soleil'Âme, vous pouvez télécharger votre dossier d'admission ici : Dossier d'admission MAS