Le Centre de Santé Mentale "Hélène Chaigneau"

Image
Image
Centre de Santé Mentale Hélène Chaigneau
Descriptif

C'est un lieu de consultations, de soins et de coordination des activités.

Le Centre de Santé Mentale « Hélène Chaigneau » est ouvert au public depuis le lundi 17 mai 2004 et regroupe le C.M.P. et le C.A.T.T.P. Il est le cœur du dispositif sectoriel extra hospitalier.

L'inauguration de cette importante structure a eu lieu le mercredi 23 juin 2004 en présence notamment de M. Auguste TRUPHEME, Président du Conseil Général et du Conseil d'Administration du Centre Hospitalier Buëch Durance, de M. Pierre BERNARD-REYMOND, Maire de Gap, ancien Ministre, de M. Patrick STROZDA, Préfet des Hautes-Alpes et de M. Christian DUTREIL, Directeur de l'A.R.H. P.A.C.A.

C'est un lieu de consultations, de soins, de coordination des activités, la pierre angulaire du travail extra hospitalier et ambulatoire, un lieu d'intégration des différents réseaux.

 

Plaquette de présentation

Plaquette de présentation HDJ

Coordonnées GPS
Adresse
33 Avenue Commandant Dumont - 05000 Gap
Accueil
De 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
Contact
Contact
Secrétariat médical
Téléphone
webform
Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises au service chargé du traitement des demandes de contact. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le Délégué de la protection des données du Centre Hospitalier Buech Durance - Laragne via ce formulaire de contact.
En savoir plus sur les traitements du formulaire