Le Corto Maltèse à Gap

Image
Image
Centre Corto Maltèse à Gap
Descriptif

Le centre infanto juvénile le "Corto Maltèse" a ouvert ses portes le 4 septembre 2006.

Le centre "Corto-Maltese" a permis de réaffirmer la volonté d'améliorer l'accès aux soins et de répondre aussi à un souci de meilleure gestion des moyens par le regroupement sur un seul site à Gap des lits d'hospitalisation complète de jour, des C.M.P. et C.A.T.T.P. dispersés dans quatre lieux (le Château à Méreuil, la Gavotte, le Vauban et le C.M.P. "Ladoucette" à Gap). Le C.A.T.T.P. hôpital de jour "Ladoucette" pour adolescents déjà installé dans des locaux acquis quelques années auparavant par l'établissement demeure au centre ville (1 bis rue Carnot - 05000 Gap).

De conception moderne, cette structure nouvelle est située au 49-51 Avenue Emile Didier à Gap ; elle regroupe l'essentiel du dispositif du service de psychiatrie infanto juvénile.

Plaquette de présentation du Corto Maltèse

 

 

Coordonnées GPS
Adresse
Avenue Emile Didier - 05000 Gap
Accueil
De 8h30 à 18h
Contact
Contact
Secrétariat médical
Téléphone
webform
Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises au service chargé du traitement des demandes de contact. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le Délégué de la protection des données du Centre Hospitalier Buech Durance - Laragne via ce formulaire de contact.
En savoir plus sur les traitements du formulaire